Gold'n Angel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold'n Angel's

Forum officiel de la Gold'n Angel's'
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonus aux soins et a l'intelligence

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 29
Localisation : sur la Lune =D

Bonus aux soins et a l'intelligence Empty
MessageSujet: Bonus aux soins et a l'intelligence   Bonus aux soins et a l'intelligence Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:20

Bonus aux soins
Les soins sont à la fois boostés par les bonus soins et l'intelligence. Les détails de ces boosts seront détaillés ici.


Bonus liés à l’intelligence

Heureusement pour les Eniripsas, les soins ne se bornent pas uniquement aux valeurs affichées sur le site de la communauté. En effet, ces nombres vont augmenter proportionnellement à l’intelligence. Il faudra ajouter XXX% aux soins effectifs, XXX étant l’intelligence totale de l’eniripsa (de base équipement).
Exemple :
J’ai 100 en intelligence, et je lance mot revitalisant (sort de niveau 5, qui soigne de 1 à 9 pour 2 PA) :
J’obtiendrai donc un jet aléatoire entre 1 et 9, mais pour simplifier, je vais vous montrer les extrêmes.
Si j’obtiens 1, cela donne 1 100% * 1 = 2
Si j’obtiens 9, cela donne 9 100% * 9 = 18
Je soignerai donc entre 2 et 18 par mot revitalisant

Si j’ai 350 en intelligence je soignerai suivant ce même principe de 1 350%*1 à 9 350%*9 => 5 à 41
Revenir en haut Aller en bas
https://goldnangel.1fr1.net
 
Bonus aux soins et a l'intelligence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold'n Angel's :: Comment monter son perso pour les nuls :: Comment monter son Eniripsia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser