Gold'n Angel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold'n Angel's

Forum officiel de la Gold'n Angel's'
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ptit sujet qui sert a rien :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom

Tom


Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)

Ptit sujet qui sert a rien :) Empty
MessageSujet: Ptit sujet qui sert a rien :)   Ptit sujet qui sert a rien :) Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:18

J'ai l'impression que certains monstres ( voir bcp ) sont quelques peu stupides pour ne pas dire debiles ^^'
Mais je me demandais si malgré cette légère stupidité vous n'auriez pas un monstre fétiche ou une anecdote concerçant ces monstre x)
( oui je sais ça sert vraiment a rien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ioklit




Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2008

Ptit sujet qui sert a rien :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit sujet qui sert a rien :)   Ptit sujet qui sert a rien :) Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:00

oula, t'as vraiment des questions débiles, c'est sûr!

pour ma part c'est le BR mon fétiche, j'adore le tuer =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 29
Localisation : sur la Lune =D

Ptit sujet qui sert a rien :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit sujet qui sert a rien :)   Ptit sujet qui sert a rien :) Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:10

enfaite c'est pas vraiment des monstre disons que c'est plus tot les invoc j'adore quand mes tofus se jette littéralement sur un xel sagesse x)

Mon monstre fétiche...Ougi ou chafer pas d'anecdote en particulié mis a part le fait que les invoc sont vraiment (voir complétement) stupide et je suis a chaque fois stupéfait pas la profonde (voir abyssal) stupidité de mes invocations Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goldnangel.1fr1.net
mago

mago


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : le nord-pas de calais / cambrai

Ptit sujet qui sert a rien :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit sujet qui sert a rien :)   Ptit sujet qui sert a rien :) Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:42

moi mon fetiche c le blop coco royal
la derniere fois il a poser un glouto
et il c fait "glouter" ^^
Revenir en haut Aller en bas
xxxXx--alex--xXxxx

xxxXx--alex--xXxxx


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Châteaubourg ( RENNES )

Ptit sujet qui sert a rien :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit sujet qui sert a rien :)   Ptit sujet qui sert a rien :) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:30

Mwa ossi ce sont mes invocs exemple , le bwork ki te lance lénemis ds la geule alors que tu fé tout pour lévité Mad ou sinn exemple au crak des plaines avec frape sysmique qui me fé perdre des pa et mon dragonet me desenvout pas Sad alors je fait maitrise marto avec le peux de pa kil me reste et c'est quand jai fait ma maitrise kil arive pr me désenvouté 3 tour aprè -_- , Ou sinn pareil que mago le blop royal qui peux finir un mek mais tout content d'invoquer sont gloutoblop ( il l'invoc a une tite émot >> Razz ) Puis ce maleureux soit le gloutoblop allez glouté le feca Mad ou le blop royal et tout d'un coup le gloutoblop se retourna et glouta sont propre père !! et sont père refis une émot ( affraid ) sont t'il vraiment idio x) bref... j'ai dotre exemple mais pas sous la main :/

Cordialement :Alex king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit sujet qui sert a rien :) Empty
MessageSujet: Re: Ptit sujet qui sert a rien :)   Ptit sujet qui sert a rien :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit sujet qui sert a rien :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold'n Angel's :: Espaces Membres :: Taverne du Bwork kik'crashe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser