Gold'n Angel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold'n Angel's

Forum officiel de la Gold'n Angel's'
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Xel ( toutes classes )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xxxXx--alex--xXxxx

xxxXx--alex--xXxxx


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Châteaubourg ( RENNES )

Xel ( toutes classes ) Empty
MessageSujet: Xel ( toutes classes )   Xel ( toutes classes ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:42

Les Xelors :

Les Sorts à monter :

Sort ce référent aux gains ou aux pertes de pa...

_Ralentissement ( niveau 1 ) : Sort très utile pour enlever les pa aux enemis , qui est bénéfique grace a son cout très peux élever en pa :p puis une grand porté a booster absolument o lvl 5 .

Fletrissement ( niveau..) Sort air utile pour tout xel air logike oO ^^'

_Vol du temps ( niveau 31) : très bon sorts , ne croyant que son efficacité a vos début et proche du néan ; ne vous fié pas au apparence par la suite se sort et presque indispensable ! a booster ...

_Dévoument (niveau 42 ) : Sort qui vous permet de gagner 2 pa , donc très utile lvl 5 direct !

_Démotivation (niveau 54) : sort interessent qui laisse a ne pas trop étre booster apar si vous avez decider de vous mettre dans la manipulation de PA .

_Protection aveuglante (niveau 60) : Sort très utile pour esquiver de plus les pertes de PA plus qui vous donne une otre protection une sorte de contre Smile a booster lvl 3 à 5.

Cadran xelor ( niveau 100 ) : Se sort est une invocation , d'un simple cadran qui réduit les resistances aux pertes de PA des ennemis toute fois a ne pas le booster...

Sort ce référent aux attaques :

Aiguille ( niveau 1 )( feu) : Se sort et toute fois un peux faible au début mais très utile par la suite voir ensuite a le boosté lvl 6 grace a son cout de pa qui est de 4 et sa porté très utile, et vous pouvez ataquer otour de vous contrairement à rayon obscure qui n'est qu'en ligne :/ ... donc lvl 5

Sablier du Xelor ( niveau 21 )(feu) : Sort indispensable avec un retrait de dégat raisonable et une perte de 2 pa si la cible neskive pas Wink puis il n'y a pas de ligne de vu !! a booster lvl 5

Poussière temporelle (niveau 26 ) ( feu ) : Sort qui fait des dégats aléatoirs et qui retire 1 pa mais un fort cout de pa pour lutiliser ( 6 pa ) ce qui n'est vraiment pas top a ne pas monter apar si vous avez des points a perdres....

Cadran xelor ( niveau 80 )(eau) Sort très puissant de 4 pa et qui fait perdre 1 pa et qui fait très souvent gagner des PA...

Sorts tactiques :

Contre (niveau 1) Sort utile pour renvoyer les domages ocasioné par ces vilain adversaire x) sort booster par la sagesse donc pour un xel sagesse parfait , entre autre pour tout xel ( feu , air , eau ,sagesse ,terre ) il reste un sort a booster lvl 5 je dirais si vous avez assez de point apré avoir booster sablier du xelor et aiguillde au top Wink.

Teleportation (niveau 13) Sort qui vous permet de vous enfuir d'une situation difficile =/ ce qui est très utile pour trompé lénemis , malgré qu'une seul utilisation par combat... puis un fort cout de pa , plus il sera booster plus vous irais loins... à vous de voir si il peux vous étre bénéfique.

Fuite ( niveau 48 ) Sort très utilse pour se déplacer d'une case sort a booster lvl 5 très bien pour eviter d'étre taclé par lenemis Wink puis un très bas cout de PA ...

Momification (niveau 70) Très très utilie permet deskivé les PA plus de reduire les atakes ce qui est utile quand vos pdv sont très bas... Ou voir a prendre de l'avance sur l'énnemies x)

Excusez moi davoir oublier quelque sort ou bien de les avoirs mal précisé mais je suis pas aux top sur les xels eau /terre /air :s

Les Armes :


Marteau bouftou (niveau 10 ) n'inflige pas beaucoup de dégat mais utile pour bas lvl Wink
Marteau boufcool ( niveau..) pour les xel air /eau des dégats négligé par le lvl du marteau
Marteau Toh'lo ( niveau 35 ) Le must du must pour tout xelor à partire du niveau 35 une utilisation pour 4 pa Wink sa fait plaizir .
Masse de coraille ou corailleuse je ne sais plus ^^"( niveau...) Exelent marteau pour xel eau ou air
Marteau Nitruant ( niveau 82 ) Un marteau avec un coup en PA élever mais les degats y sont considerable...puis avec un stuff 8 pa plus devoument vous taperé deux fois Wink
Marteau fantal ( niveau ..) Très bon marteau qui fait bobo inflige des dégats terre
Marteau M'pouce ( niveau 107 ) Le marteau qu'atende chaque xelor confirmé avec impatience... grace a sont cout de 4 pa plus des degats considérables + une perte de pa a la cible Smile
Marteau xiko ( niveau..) Marteau exelent infligent des beau dégats pour xel terre
Puis par la suite differentes armes se propose a vous .

Excuser moi d'avoir parler principalement des armes xelors feu mais je ne suis pas très actualiser pour les armes air, eau , terre des xelors... :s


Panoplies :

Panoplie aventurier pour les xel sagesse au tout début
Panoplie Bouftou pour les xelors Terre ou feu
panoplie boufcool pour xel eau / air
panoplie kwak ( air , terre , glace , feu ) celon votre xelor Smile
panoplie scara ( blanche , verte , bleu , rouge ) celon votre xelor
panoplie chika pour xel eau
pano prespic pour xel sagesse
puis par la suite :
Panoplie feudala pour xel feu
Panoplie Dragon cochon pour xel eau/air
Panoplie Abraknyde ancestral pour xel terre /Eau
Etc...

Voila j'esper vous avoir aidez...
Ce qui n'a pas été facile quand on a pas de xel x)

PS: dsl mais jai fait en général faut que j'adapte pour chaque xel X_x'

Cordialement : Alex king
Revenir en haut Aller en bas
laxbow

laxbow


Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2008

Xel ( toutes classes ) Empty
MessageSujet: Re: Xel ( toutes classes )   Xel ( toutes classes ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:06

oui quand tu est xel ta le choix .... tu fait des copier/coller ou tu donne ton avis alex ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Xel ( toutes classes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold'n Angel's :: Comment monter son perso pour les nuls :: Comment monter son Xelor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser