Gold'n Angel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold'n Angel's

Forum officiel de la Gold'n Angel's'
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Xelor[Feu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 29
Localisation : sur la Lune =D

Xelor[Feu] Empty
MessageSujet: Xelor[Feu]   Xelor[Feu] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:41

Les xelors feu sont les xelors les plus répendu généralement a bas lvl car ils sont généralement plus efficace.Les sorts de xelors feu ont une assez grande portée et on une trés grande puissance au lvl 6 (légérement buzay -150 sabliée du xelor...).

Equipement:

Niv 1 a 40:Panoplie boun ou aventurié puis panoplie bouftou + divers itéme intel.

Niv 40 a 80:panoplie scara rouge ou/mixé panoplie kwak feu (préférez mixé scara rouge et kwak feu le mélange donne beaucoup d'intel/vita) + itéme donnant 1 PM (méme si vous deviez sacrifié un peu d'intel mais sa vous servira TRES souvent d'avoir 4 PM)

Niv 80 +:panoplie shika combinée à d'autres équipements intell/sagesse donne de bons résultats.
C'est à partir de ce niveau que votre équipement pourra varier pour varier vos modes de jeu. N'hésitez pas à tester l'équipement force de votre ami Iop (avec un fantal), ou celui chance de votre pote enu (avec un rethu).
L'alliance feudala n'est pas un mauvais investissement, mais on préférera souvent un bracelet de shika.
Les meilleures ceintures sont la vent et la fulgu, encore faut-il avoir les moyens (ou la patience dans le cas de la fulgu) aprsé vous étres décidé sur votre équipement combiné tous sa avec bottes animales + coiffe feudala.

En gros sa fait: Panoplie Shika + bottes animale + coiffe feudala(puis THE bora) + Ortiz (aprés cape shika) + ceinture des vents ou fulgurante (bonne chance Laughing )

lvl 150 +:Panoplie Minotot,chene mou sans la ceinture pour jouer a 10 PA

Répartition des points de caractéristiques:

Tous en intel puis parchoter la vita au mieu.

Sorts a monter:

Maitrise des Marteau lvl 5 puis 6
Ralentisement lvl 5 puis 6 (franchement c'est peut étre pas l'avis de tous les xelors mais se sort est génial lvl 6 Very Happy )
Aiguille lvl 5 puis 6
sablié du xelor lvl 5 puis 6
Contre lvl 5 puis 6 (HL ou THL sa poura vous servire car Contre et protection aveuglante fonctionnent selon la sagesse)
THE dévoument lvl 5 puis 6
Fuite lvl 5 puis 6 (la méme chose sauf que le cout en PA passe de 2 a 1 mais utilisable que 3 dois)
Momification lvl 5 puis 6 (la protection de momi dépend de l'intel)
Cawotte lvl 1 a 6 comme sa vous chante

Conseil PvP:

Bas lvl:Jouez une grande partie sur la retraite de PA et CaC,sorts (décidement c'est de l'anti jeux Shocked )

Moyen lvl:Comme bas lvl jouer une grande partie sur la perte de PA puis le CaC ou vos sorts:

Haut lvl:Tous change une fois votre aiguille lvl 6.La "roxxativité" de aiguille lvl 6 est énorme (buzay quand j'ai vu un xel THE fair - 250 avec 3 fois) puis lvl 107 vous avez enfin THE M'pouce FM feu biensur (décidement c'est de l'anti jeux).

Type de Maps efficace:

Bas et moyen lvl: jouer a distance respectable (3 4 case) puis soit vous tué l'adversaire TRES lentement (sablié+ralentisement éventuelement poussiére temporelle) soit vous la fétes a la bourrin (Tho lo + dévou)

Haut lvl:Prenez vos distance ou raproché vous de l'ennemi car dans les 2 cas votre uissance de frappe et la méme plus ou - ...
Revenir en haut Aller en bas
https://goldnangel.1fr1.net
Blood-Gun

Blood-Gun


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2008

Xelor[Feu] Empty
MessageSujet: Re: Xelor[Feu]   Xelor[Feu] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:14

Très bon tuto yuki , a part que je suis pas certain que la pano Shika soit super pour les xel feu =D
pour un Osa c pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
swatch

swatch


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 29

Xelor[Feu] Empty
MessageSujet: Re: Xelor[Feu]   Xelor[Feu] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:30

Pour le lvl 80 je conseil bertheuse et le debut de feudala
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 29
Localisation : sur la Lune =D

Xelor[Feu] Empty
MessageSujet: Re: Xelor[Feu]   Xelor[Feu] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:23

oui mais il y a comment dire...beaucoup de itéme feu...donc je les ai pas tous mis
Revenir en haut Aller en bas
https://goldnangel.1fr1.net
Ledruidedesang
Meneur
Meneur
Ledruidedesang


Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 33
Localisation : Longwy (frontiere Lux/Belgique)

Xelor[Feu] Empty
MessageSujet: Re: Xelor[Feu]   Xelor[Feu] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:53

MOI J AI UN XEL FEU sur raval lvl 36 c pa mal pour le debut mas qand t plus o lvl le top c xel terre ou eau. si vs fenir sur raval jevs di le nom de mon perso lelor-fou
Revenir en haut Aller en bas
swatch

swatch


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 29

Xelor[Feu] Empty
MessageSujet: Re: Xelor[Feu]   Xelor[Feu] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:46

j'ai eu un xel feu jusqu au lvl 70 Razz donc je conseil coiffe br et cape hote anno du mentale +32x2 et gelobottes ou feudala pour les riches x) amu airdala pour le PA puis apres improviser selon vos envies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xelor[Feu] Empty
MessageSujet: Re: Xelor[Feu]   Xelor[Feu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelor[Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xelor[eau]
» Xelor[air]
» Xelor[sagesse]
» Xelor[dommage]
» Xelor[Terre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold'n Angel's :: Comment monter son perso pour les nuls :: Comment monter son Xelor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser