Gold'n Angel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gold'n Angel's

Forum officiel de la Gold'n Angel's'
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sadida[Terre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 29
Localisation : sur la Lune =D

Sadida[Terre] Empty
MessageSujet: Sadida[Terre]   Sadida[Terre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:00

Sadida Terre tape comme une brute dés le lvl 45...(et encore brute c'est légé... tongue ).
Le sadida terre et l'un des plus répendu car dés le lvl 1 ils ont un sort terre qui inflige des dégats non négligable.Mais malheureusement pour eux la force n'est pas la plus facil a booster chez eux(encore heureux Laughing ).

Equipement:

Niv 10 a 30:Panoplie Bouftou + divers itémes force ou vita

Niv 30 a 50:Vous aurez le choix entre garder la panoplie bouftou ou prendre la panoplie prespic avec divers itéme force et vita puis enfin lvl 45 attein vous pourez mettre The panoplie Abraknyde Very Happy

Niv 50 a 70: gardez la panoplie abra ou non mais prenez The Krysto o'boul Very Happy avec son coup en PA de 3 plus besoin d'avoir autant de PA

Niv 70 +:Cape BR(puis brouteuse)+Korko kousto,chapeau terrdala,octoviuse...+Krysto o'boul+bottes Orino+Anneau de karia et/ou force de crocoburio+Ceinture chafeuse,tortue vert,blopture reinette(ceinture mulante plus tard) etc...

Niv 100 +:Panoplie AA,Meulou,etc...

Répartition des points de caractéristiques
Tous en force et en vita (au mieu parchotté la)mais sinon mettez tous en force

Sorts a monter:

Maitrise des batons lvl 5 puis 6
Ronce lvl 5 pui 6
Sacrifier lvl 5 puis 6
Ronce multiple lvl 5 puis 6
gonflable lvl puis/ou 6
Ronce agressif lvl 5 puis 6
Herbes folles...lvl 3 a 6 si vous avez des point en trop

Conseil PvP:

Bas lvl:Vous vous en sortirez trés bien grace a vos ronces etc...mais éviter le cac avant un certain niveau.

Moyen lvl:la puissance du cac et des ronce est plus grande donc vous pourez facilement roxxer et le cac ne sera plus vraiment un probléme

Haut lvl:Vous serez TRES buzay,corectement équiper vous pourez sortire 2 ronce -200 puis 1 ronce multiple -160 vous pourez trés bien jouer a distance qu'au cac a vous de voir.

Merci a Sadi-Axel et aux jets BUZAY de Kingo-max Laughing


Dernière édition par Yukito le Ven 25 Avr - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goldnangel.1fr1.net
Sadi-axel

Sadi-axel


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Sadida[Terre] Empty
MessageSujet: Re: Sadida[Terre]   Sadida[Terre] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:04

Pour un sadi Terre je conseille :

Bas level : Pano bouftou, en familier soit un minmino ou un chacha/ bwak Terre .

Moyen level : La pano abra n'est pas terrible ( c'est ce que je pense ). Donc, un abracaska pour le PA, une amu 1 PA et pour le reste je conseille cape BR, ceinture terrdalla ou ceinture chafeuse, un anneau BR pour un peu de vita, des abrabottes et pour le dernier anneau vous avez le choix.
Perso j'ai un scaraneau vert 30 force mais y a aussi d'autres anneaux pas mal. Au CaC un enorme baton dakn ce qui vous permettra de combiner soit 2 CaC ou 2 ronces avec pas mal de force .

Haut level : déja vers les level 80 et klkes y aura la brouteuse et tout mais apres une pano AA biensur et ensuite vous serez bien assez grand pour vous débrouiller Very Happy

Bon chui que levle 63 moi mais je pense que c'est le mieux a faire pour un sadi terre !

Les sorts a booster : ( dans l'ordre )

Ronce levle 5
Sacrifiée level 5
Ronce multiples level 5
Maitrise baton levle 5
Gonflable levle 5
Ronce agressive levle 5
Herbes folles level 3 ou 5 a vous de voir mais c'est toujours pratique
Ronce insolente levle 5
Quand a la surpuissante je ne peux pas vous dire ... J'ai demandé a des sadi HL ils m'ont dit que c'était bof ...

Apres level 100 :

Ronce levle 6
Ronce mutiples levle 6
Maitrise baton levle 6
Ronce agressive level 6
Ronce insolente levle 6
et pourquoi pas ronce apaisante levle 6 ce qui premet de ne pas soigner lorsqu'on apaise.

Voila pour mon avis ^^

Si vous etes pas d'accord pour certains trucs faites le moi savoir Very Happy

Sadi-Axel
Revenir en haut Aller en bas
xxxXx--alex--xXxxx

xxxXx--alex--xXxxx


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Châteaubourg ( RENNES )

Sadida[Terre] Empty
MessageSujet: Re: Sadida[Terre]   Sadida[Terre] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:34

Oue pas mal , jpense que ta a peux pré bien d'écrit mais niveau équipement faudrai présisé que mettre Very Happy pour aidez les débutants de sadida terre Laughing mais ronce insolante lvl 6 sa change bcp de chose ? par contre la surpuissante et très pratique vraiment ( embétante ) pour certain moi jdit c utile peux tétre pas la mettre lvl 5 mé o moin 3 Very Happy

Cordialement : Alex king
Revenir en haut Aller en bas
laxbow

laxbow


Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2008

Sadida[Terre] Empty
MessageSujet: Re: Sadida[Terre]   Sadida[Terre] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:04

sans doute les plus forts des sadis les sadi terre sa tape pas mal ua début ac mode 7 PA sacrifier/ronce mais apres juska ronce multipls et agressives c tt le temps la mm chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadida[Terre] Empty
MessageSujet: Re: Sadida[Terre]   Sadida[Terre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadida[Terre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadida[Air]
» Sadida[eau]
» Sadida[feu]
» Sadida[dommage]
» Iop Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold'n Angel's :: Comment monter son perso pour les nuls :: Comment monter son Sadida-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser